Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/03/2017 10:30
apres je sais pas si tu te retrouve souvent en position ou tu as plus de creatures que l'adversaire sur le board, je dirais que oui, d'où ma suggestion de volonté unifiée
Dihensoeur
Vauréal, France
le 14/03/2017 10:31
Citation :
Mais la question est, au détriment de quelles cartes réserves tu plus d'un quart de ton side à disdainful ?

Pas grand chose en faite, quand on regarde la plupart des Bant Eldrazi, ils ont 3,4 counterspell en side dont souvent des disdainful.